Stage hébergé 5 Jours à Pont-L'abbé Finistère Sud du lundi 2 au vendredi 6 Octobre 2023
Reine-Marie, à nouveau au Clos de Lande-Vallée pour la neuvième année dans ce bel endroit, qui a bénéficié de nouveaux aménagements.
Bienvenue pour un stage de 5 jours en pension complète (les conjoints sont aussi les bienvenus). Un bel automne en Bretagne avec un travail d'atelier et une sortie nature
Le programme 5 jours "Nature et paysages" permet d'aller par et au delà des premières approches techniques et d'inscrire ensuite le travail d'aquarelliste dans un espace plus large de peintre avec toutes les astuces qui permettent d'inventer la 3ème dimension !
Pour plus de renseignements sur le logement et pour les tarifs, contacter : David 06 63 29 58 53 ou Jamila 06 29 43 96 70 qui gèrent les inscriptions également par mail closdelandevallee@orange.fr
Bonjour
Merci de me donner, plus d’infos tels que le prix et les conditions de logements ?
Il y a t’il d’autres dates de stages ?
Merci
M. Pirard
Bonjour
Je suis intéressée par votre stage du 2/10/23 au 6/10/23 au clos des Landes, pouvez vous m’envoyer un lien ou document, les tarifs, y a t il une option avec ou sans hébergement?
Cordialement
P de Erauso
PS, je préfère le stage de mai mais apparemment, c’est complet?
Bonjour
j’ai bien noté que le stage de mai était complet et en octobre je suis en cure à ces dates, hélas! un stage est-il prévu en 2024 et quand faut-il s’inscrire?
Merci.